Partenariat


Il est possible pour les entreprises de contribuer à l’événement sans être obligé d’y participer. En fait, La Fondation Au Diapason ajoute un nouveau plan de partenariat à l’événement La Marche/La Course qui aura pour thème « Un mois, mon exploit… En action, pour les 10 ans du Diapason ».

Il s’agit d’un événement qui attire plus de 700 participants des communautés de Brome-Missisquoi et de la Haute-Yamaska. Plus de 200 participants et 35 équipes sont déjà inscrits à l’événement dans sa formule bien connue.


L’argent amassé permettra au Diapason d’accueillir gratuitement d’autres mères, frères, amis, collègues de travail de notre communauté et de leur offrir des soins palliatifs de qualité et un accompagnement psychologique et spirituel dans le respect, la dignité et la compassion en cette dernière étape de la vie.

Depuis le tout début de cette pandémie, La Maison Au Diapason n’a cessé d’offrir gratuitement des soins palliatifs de qualité et même des services d’accompagnement par téléphone et en visioconférence malgré le fait que ses ressources financières sont fragilisées. C’est pour cette raison que nous avons besoin plus que jamais de votre soutien financier pour continuer.


La Maison Au Diapason a ouvert ses portes le 1er avril 2010. Depuis, plus de 1 200 patients et leur famille ont pu bénéficier de cet environnement chaleureux et paisible. L’Équipe d’accompagnement Au Diapason réalise annuellement, quant à elle, au-delà de 5 000 accompagnements auprès de résidents des 32 municipalités desservies, soit à domicile, à l’hôpital Brome-Missisquoi-Perkins, à l’hôpital de Granby ou à La Maison Au Diapason.

Si vous souhaitez devenir partenaire de l’événement, veuillez s’il vous plaît compléter le formulaire d’inscription et l’envoyer par courriel à directiondons@audiapason.org.

Si vous avez des questions, vous pouvez nous appeler au 450-534-2002 ou nous écrire à directiondons@audiapason.org.

​​​​​​​ ​​​​​​​