EN

Sutton En Coeur

Récolté : 172 434 $
Objectif : 150 000 $
MERCI!!
0%

Une réussite pour la 2e édition de Sutton En Cœur qui a permis d’amasser plus de 172 000$!! Nous sommes fiers d'avoir dépassé l'objectif qui était de 150 000$. C'est plus du double du montant amassé lors de la 1ère édition ????✨

Les 350 participants ont pu faire du ski, de la planche à neige ou de la randonnée alpine, au Mont Sutton durant 6 heures. C’est en solidarité aux enfants malades du cœur que l’activité est d’une durée de 6 heures, car c’est la durée moyenne d’une opération à cœur ouvert chez un enfant. ⛷❄

Le porte-parole cette année était l’animateur et amoureux de ski, Daniel Melançon.

L'événement, sous la coprésidence de Susan Kudzman (administratrice de sociétés) et Louis Lachapelle (président A+) a été clôturé d'un après-ski festif. Nous les remercions de leur implication.

Un événement comme celui-ci ne pourrait être possible sans de nombreux partenaires. Cette année, la Fondation a pu compter sur : Morency société d’avocats, SAIL, A+ Gestion Conception Construction, Sun Life Québec,

Medavie Blue Cross / Croix Bleue Medavie, Lanctôt Distribution, Sport Dinaco Inc, Ganka, Cirque du Soleil, Melanie Boutique,Chaussures Pop Cowansville, Black Diamond, Balnea spa, GS Ski Bike Shop, Laine & Lin, Boutique Escapade, Lareau Courtiers d’assurances, PIVOT EVNTS, cr3ate Carlsberg, Mont Sutton, Ranger et Ils en Fument du Bon. Merci énormément à tous !

Merci du fond du cœur à Patricia Demers pour l'animation, au comité organisateur, au Mont Sutton, aux donateurs et bénévoles.

Ne manquez pas la 3e édition, le 15 février 2025! Sachez qu’il est encore possible de faire un don pour l’événement, jusqu'au 31 mars.

Les dons amassés serviront à poursuivre la mission de la Fondation, soit d’offrir des services et être un véritable soutien aux enfants malades du cœur et leur famille.

-------

Dans le cadre du Mois Du Coeur, la Fondation En Coeur vous invite à participer à la 2e édition de Sutton En Coeur, samedi 17 février 2024 au Mont Sutton.

Concept:  

Participez à 6 heures de ski, de planche à neige et de randonnée alpine pour soutenir les enfants malades du cœur et leur famille. Cette durée symbolique de 6 heures représente la moyenne d'une opération à cœur ouvert pour un enfant.

Participez seul(e) ou en équipe de 2 à 6 participants(es).

Membres du Mont Sutton
Il est obligatoire de s'inscrire afin de participer à l'événement même si vous êtes membre du Mont Sutton. 

Mois Du Coeur: 

L’événement a lieu dans le cadre du Mois du Cœur qui a pour but de sensibiliser les gens sur l’importance de la santé cardiovasculaire. De plus, le 14 février est non seulement la Saint-Valentin, mais aussi la Journée internationale de la sensibilisation aux cardiopathies congénitales.

À propos de la Fondation En Cœur

La mission de la Fondation En Cœur est d’être un véritable soutien pour les enfants malades du cœur et leur famille.

Porte-parole de l'événement

Daniel Melançon est le porte-parole de l'événement! En savoir plus

Revoyez des images de l'édition 2023


Nouvelles