Don au Fonds ÉTS-Vietnam

Transaction


Le Fonds ÉTS-Vietnam, instauré en juin 2015 par M. Thien-My Dao, professeur au département de génie mécanique à l’ÉTS, est dédié à l’attribution de bourses facilitant l’entrée à l’ÉTS d’étudiants vietnamiens, qu’ils soient des Canadiens d’origine vietnamienne ou des Vietnamiens. Ces bourses leur permettent d’acquitter les frais de scolarité de l’ÉTS, les frais afférents et les activités reliées aux champs d’étude. Elles peuvent également être utilisées pour financer une partie des frais de subsistance d’un professeur de l’ÉTS ou d’une université vietnamienne participant à un programme d’échange entre nos deux maisons d’enseignement.

Appuyer le Fonds ÉTS-Vietnam, c’est permettre concrètement à des étudiants, des professeurs vietnamiens et des professeurs et chercheurs de l’ÉTS, de développer leur plein potentiel pour leur plus grand bénéfice et celui de leur société.

Pour obtenir plus de renseignement sur le FDÉTS, visitez le www.etsmtl.ca/fdets.

Un comité d’attribution, composé d’un professeur de l’ÉTS issu de la communauté vietnamienne, d’un membre du Fonds de développement ainsi que d’un membre externe à l’ÉTS et issu de la communauté vietnamienne se réunissent annuellement pour déterminer l’utilisation du Fonds ÉTS-Vietnam ainsi que de l’octroi des bourses.


$

Un reçu pour déclaration fiscale sera automatiquement émis pour les dons de 25 $ et plus.


Numéro d'enregistrement de l'organisme : 121943716 RR 0001
Temps restant à votre session : 20