Campagne de dons : comment les dons sont-ils utilisés ?



Fonds d'urgence - en réponse à la situation de la COVID-19
Ce fonds permet d'offrir une aide financière aux jeunes danseurs de talent désirant poursuivre leurs études au sein de la division professionnelle de l'École supérieure, quelle que soit leur situation financière. Par le biais de ce fonds, nous nous assurerons également que l'École supérieure offre une formation de haut niveau à tous ses élèves malgré la crise.  

Fonds de soutien aux élèves
Offre aux élèves du soutien financier sous forme de bourses de soutien et d'excellence en vertu d'une rigoureuse politique d'attribution

Fonds de développement artistique et pédagogique
Assure des projets artistiques et pédagogiques offrant aux élèves des expériences de scène diversifiées les rapprochant du milieu professionnel (ex. : équipements techniques pour classes virtuelles, spectacles, chorégraphes et professeurs invités renommés, etc.)

Fonds pour la Bibliothèque de la danse Vincent-Warren
Finance la plus grande bibliothèque spécialisée en danse au Canada notamment en soutenant l'achat et la restauration d'ouvrages ainsi que le catalogage et l'indexation des collections.

Fonds de nutrition et santé
Permet des activités pédagogiques favorisant de saines habitudes ainsi que des soins de santé préventifs

Fonds général
Contribue à développer et maintenir les infrastructures de l'École supérieure, à acheter des équipements et à répondre aux besoins prioritaires de l'École supérieure et de ses sociétés liées.

Transaction


Un reçu fiscal sera remis pour tout don de 20$ et plus.