Récolté : 0 $
Objectif : 1 500 $
MERCI!!

Bonjour à tous,

En lien avec la campagne de financement que j’ai mise sur pied, je souhaite par ce court texte vous faire part du cheminement qui a mené à celle-ci. 

Après plus de 12 ans de course à pied, en débutant tout bonnement par un 10km, suivi de plusieurs demi-marathons, et quelques marathons et plus récemment de la course en trail, je voulais relever un défi personnel et distinctif afin de soutenir une cause précise. 

Étant un gars de défis, en ce début d’année, je me suis mis à réfléchir à ce que pourrait être mon nouveau challenge en 2022.

Ayant fait le tour de l’Île d’Orléans en vélo l’été dernier, je me suis dit que j’aimerais bien aussi le faire à la course. Je désire donc accomplir un défi sportif en solo de course et de marche de 67 km. Je réaliserai ce défi en faisant le tour de l'Île d'Orléans le dimanche 15 mai 2022, afin d'amasser des fonds pour la recherche sur les maladies neurodégénératives.

Je suis particulièrement sensible à cette cause puisque mon grand-père Fernand Bertrand en est décédé en 2000 (démence à corps de Lewy), ainsi que ma grand-mère Fernande Bertrand en janvier 2021, maladie qui a affecté sa qualité de vie pendant plus de 10 ans et qui affecte des milliers de personnes au Québec chaque année également.

Je sais que la recherche avance bien en regard de cette maladie et que des découvertes importantes ont été réalisées dans les derniers mois/années, mais il y a encore beaucoup à faire, ce pour quoi les fonds amassés dans le cadre de cette campagne iront directement à cette cause.

 Merci sincèrement pour votre soutien.

Carl 

Aucun don pour le moment

Plus grands donateurs

Il n'y a aucun don enregistré pour le moment