Centre du participant

Vous désirez en faire un peu plus et multiplier l’impact de votre participation? Il est possible d’organiser une collecte de fonds au profit du Programme de yoga gratuit pour les gens atteints d'un cancer. Ci-dessous, nous vous partageons quelques conseils qui vous aideront à atteindre, et même dépasser, votre objectif de collecte de fonds :

1. Connectez-vous à votre Centre du participant. Le Centre du participant est le « centre des opérations » de votre campagne. Il dispose de nombreux outils qui vous aideront à atteindre et même dépasser vos objectifs de collecte de fonds.

2. Personnalisez votre page de collecte de fonds en ajoutant une photo de profil et un message d’accueil.

2. Communiquez par courriel avec vos contacts. Que ce soit pour inviter vos connaissances à participer au Yoga-concert avec vous ou les encourager à vous faire un don, vous pouvez composer et envoyer vos messages par l’entremise du Centre du participant. Vous pouvez utiliser le modèle de message fourni ou en composer un vous-même.

3. Suivez l’évolution de votre collecte de fonds. Le Centre du participant vous permet également de savoir quelles personnes ont répondu positivement à votre appel et quels contacts méritent une relance. Vous pouvez également inscrire les dons reçus en argent comptant ou par chèque.


Accédez au Centre du participant, en cliquant sur l'onglet Connexion, en haut à droite.


Pour vous aider dans votre collecte de fonds, référez-vous au guide de collecte de fonds, en cliquant ici.

​​​​​