Témoignages


« Cela me fait un bien énorme mentalement et physiquement, les tensions s’en vont et je ressens un bien-être profond partout à travers mon corps. Merci ! » Diane Picard

__________________________________________________________

« Je suis toute nouvelle et déjà je peux dire que je me sens différente.

J’ai eu le privilège de suivre deux cours de Onco Yoga et un de Yoga Yin et ... je n’éprouve que des bienfaits.

Je dors mieux, mes petites crises quotidiennes d’urticaire sont maintenant sporadiques, je me sens comme dans une bulle de gratitude envers Isabelle, Valérie et moi-même et je me sens en paix. Je commence à lâcher prise.

J’apprécie la sensation de me demander s’il y a un sol quand je redescends la jambe, après un exercice d’étirement et, lors de la méditation, je suis tellement bien en ressentant une chaleur bienfaisante qui monte des pieds jusqu’au cou.

Ça me demande un effort de me rendre au cours mais, chaque fois, je suis tellement contente et fière de moi d’y avoir assisté.

Et que dire de l’accueil? En mettant les pieds dans le studio, on se sent bienvenu tellement l’accueil est chaleureux. 

Un merci gros comme notre belle planète Terre à Isabelle et à Valérie. Vous êtes merveilleuses. » Ginette Larocque

__________________________________________________________

« Je ne suis pas la plus fine plume mais voici en mes mots ce que je vis de réellement positif et fort par rapport à ma pratique de yoga en ce moment.

Sereine, apaisée, équilibrée et libérée, ce sont les mots qui me viennent à l’esprit pour décrire comment je suis bien suite à une classe de yoga. Ce n’est pas de la magie, c’est juste du yoga ! Mais quels bienfaits cela m’apporte. À peine quelques minutes après avoir mis les pieds dans la classe que je peux enfin me poser, ma tête cesse tranquillement de bourdonner dans tous les sens et je peux recentrer mon énergie.

Merci à Isabelle, Valérie et toute l’équipe pour vos beaux enseignements qui m’aident présentement à surmonter les étapes de mon cancer du sein.

Je souhaite à tous ceux qui le peuvent de prendre le temps de participer à une classe de yoga, c’est incroyable à quel point cette pratique peut nous être bénéfique.

Sincèrement, » Marie-Noelle Hivon

__________________________________________________________

« Je suis une personne qui n'avait aucune expérience en yoga. Après seulement 5 cours, je ressens que du bien-être tant physique que moral.

Nos animatrices, Isabelle et Valérie, sont à notre écoute et nous démontrent de la compassion. Ils nous enseignent des mouvements lents et faciles à reproduire, en respectant nos limites.

J'apprécie également le partage de nos expériences personnelles entre les participants. Cela m'aide à évoluer vers un mieux-être. Merci à l'équipe. » Louise Allard

__________________________________________________________

« Mon expérience de yoga pendant mes traitements de chimiothérapie m’est très enrichissante.  J’ai appris que faire du yoga m’aide à me retrouver moi-même, à lâcher prise et apprendre à vivre le moment présent.

Le yoga m’a appris l'importance de l’union du corps et de l'esprit, ça m’aide à mieux respirer, à relaxer à travers les postures, à méditer, à garder plus d'agilité et d'énergie physique et surtout le moral! Le yoga m'aide aussi grandement avec mon sommeil.

J'aime beaucoup Onco-Yoga Méditation, c'est un moment à moi pour décrocher et prendre soin de moi.

Je suis très contente de pouvoir faire les classes de yoga, vous êtes accueillantes, gentilles, très professionnelles et respectueuses. Je  remercie toute l'équipe de Bodhi Yoga Boucherville vous faites un travail fantastique! L'endroit est spacieux, propre et très chaleureux.

Merci beaucoup de votre aide et soutien!! » Monica Rojas

__________________________________________________________


« Le cancer est un mélange d'émotions. Apprendre que la tumeur qui habite ton corps est maligne, c'est étonnant, effrayant et incompréhensif. Apprendre que tu dois faire de la chimio , radio ou hormonothérapie est déstabilisant , frustrant et triste. Par la suite , la colère et l'impuissance feront place à une bataille sans adversaire pendant les traitements. La joie, la fatigue et la crainte seront au rendez- vous à l'annonce de la rémission . Pour réussir à passer à travers cette tempête , ça prend des gens bienveillants qui nous tend la main pour aider à rester la tête hors de l'eau et reprendre nos forces.

Voilà ce que fait Bodhi Yoga, elles nous motive en réunissent des gens qui vivent la même épreuve, ce qui nous sort de l'isolement. Des discussions qui laissent place au réconfort et support entre nous. Sans jugement, la séance de yoga est rassurante, valorisante et surtout relaxante. Ils nous permettent de se sentir encore bien en vie pendant quelques heures.

Je remercie du fond du coeur ses femmes dévouées et généreuses qui ne lâche pas, elles sont là pour nous et ce même pendant le confinement alors nous devons aussi être là pour elles et soyez là pour nous . Merci du fond du coeur ! » Nathalie