Récolté : 0 $
Objectif : 15 000 $
MERCI!!!

C’est le cœur lourd que nous annonçons le décès de Gervais Bouchard, le 27 avril 2021, après un long combat contre le cancer.

En son honneur, un fonds a été créé pour supporter les hommes atteints de cancer. Ils sont plus de 100 000 à recevoir un diagnostic de cancer chaque année au Canada, et près de la moitié ne survit pas.

Aujourd’hui, nous faisons appel à votre générosité pour tous les Québécois et Québécoises qui seront touchés(ées)par ce fléau, de près ou de loin. Donner à la Fondation, c’est offrir réconfort et bien-être aux personnes qui devront traverser l’épreuve du cancer. C’est leur donner les moyens d’améliorer leur bien-être, malgré la maladie.

Au cours des dernières années Gervais nous a démontré sa grande ténacité et résilience face à sa maladie. Il a continué à s’impliquer dans son entourage même dans les moments difficiles. S’il était encore parmi nous, il dirait à quel point il se considère chanceux d’avoir été aussi bien entouré tout au long de sa maladie, que ce soit par sa famille ou ses amis (es). Il souhaiterait aux autres la même chance. Avec votre appui, nous espérons réaliser ce vœu.

Nous soulignerons annuellement l’anniversaire de naissance de Gervais par cette sympathique levée de fonds.

Merci pour votre soutien à cette cause chère à Gervais. Celui-ci contribuera à aider d’autres personnes.

Aucun don pour le moment

Meilleurs donateurs

Il n'y a aucun don enregistré pour le moment