Récolté : 0 $
Objectif : 6 000 $
MERCI!!!

Pour acheter un Immunoclip ou donner au projet les Chambres d’Émilie, cliquez sur le bouton Donnez à ce défoulement ci-haut.

 

Derrière l'Immunoclip, le combat d’Émilie 

Émilie a toujours souhaité, malgré la maladie, pouvoir contribuer non seulement à la qualité de vie de ses enfants et de sa famille, mais aussi à celle des malades qui, comme elle, sont aux prises avec un diagnostic de cancer. En août 2020, elle m’a confié que  la COVID-19 lui faisait peur parce qu’elle était immunosupprimée et qu’elle était ainsi plus à risque que tout le monde ». Elle me faisait part d’une constatation évidente à savoir que rien ne la distinguait des gens qu’elle croisait et qui portaient aussi un masque. Âgée de seulement 31 ans, cette grande âme, notre chère Émilie, est décédée de complications dues au virus en novembre 2020. À la suite de ces tristes événements, l’Immunoclip a été créée, comme outil de prévention.

En respectant la distanciation auprès des personnes qui portent sur leur masque le logo d’immunosupprimé :

Vous facilitez et accélérez la protection de la population.

Vous diminuez la pression sur le réseau de la santé.
Vous sauvez des vies.

 

Le projet des « Chambres d’Émilie »

L’expérience d’Émilie au département de soins palliatifs m’oblige à vouloir offrir un environnement approprié et respectueux afin d’améliorer la qualité de fin de vie des personnes qui en sont à leurs derniers moments. Votre don et les profits de la vente des Immunoclips seront investis dans l’aménagement des Chambres d’Émilie afin d’offrir des commodités, du confort et une quiétude correspondants à leur réalité. 

En achetant l’Immunoclip ou en versant un don à l’initiative, vous soutenez également la mission de la Fondation québécoise du cancer.

 

 

Merci pour votre générosité!

Louis Sansfaçon, père d'Émilie

Aucun don pour le moment

Meilleurs donateurs

Il n'y a aucun don enregistré pour le moment