France Moisan
Participe à l'activité : Je m’engage à marcher 60 min par semaine.
Présentation
Bonjour et bienvenue sur ma page de collecte de fonds!
J'enfilerai mes souliers de marche pour soutenir la Fondation québécoise du cancer et pour rendre hommage à tous ceux qui ont traversé ou traversent l’épreuve du cancer.
En participant à ce défi, je m'engage à marcher plus de 60 minutes par semaine et à collecter des fonds au profit de la Fondation. Je vous invite donc à m’encourager en faisant un don. Cliquez sur le bouton ENCOURAGEZ CE PARTICIPANT.
Plus que jamais les personnes atteintes d’un cancer et leurs proches ont besoin de la Fondation québécoise du cancer. Le Ministère de la santé et des services sociaux a retenu les services de la Fondation comme étant essentiels mais ses revenus sont grandement impactés par la crise, dans un contexte où le cancer, lui, ne prend pas de pause.
Merci de votre générosité!
Nicole Et Richard jobin
Mélanie Cayer
Bravo France!
Don privé*
Belle implication!
Fred
Famille Jobin Caron
Bravo France pour ton implication !!
Nancy Marcotte
Bravo France pour cette belle implication ! ????
Martine Gingras
Félicitations pour ton engagement. Bravo
France Moisan