Carolann Grilli
Description
Bienvenue sur la page de notre équipe !
Cette année, en tant qu’ambassadeur de La marche du grand défoulement, cet événement a une signification toute particulière pour moi. Ma famille et moi marcherons au nom de ma mère, Carolann Grilli, qui nous a quittés en 2022 à cause du cancer.
Cette marche est pour elle, mais aussi pour toutes les personnes qui affrontent cette maladie avec courage, ainsi que leurs proches. Mon souhait est simple : offrir espoir, soutien et réconfort à celles et ceux dont la vie est bouleversée par le cancer.
En septembre prochain, notre équipe se joindra à des milliers de marcheurs partout au Québec pour poser un geste concret. Chaque pas que nous ferons sera porté par l’amour, le souvenir et la solidarité.
En nous encourageant avec un don, vous permettez à la Fondation québécoise du cancer de continuer à offrir des services essentiels : hébergement, écoute, accompagnement, information et bien plus encore.
Une personne sur deux au Québec sera confrontée au cancer au cours de sa vie. Grâce à votre appui, la Fondation pourra rester présente, au cœur de l’épreuve, pour offrir chaleur humaine et soutien concret.
Chaque don compte et fait une réelle différence. Merci du fond du cœur pour votre générosité ❤️
Don privé*
Don privé*
Catherine Fortier
Famille Faubert
On est fiers de vous et à vos côtés!
Don privé*
Delphine Breton
Catherine Lamanque-Bélanger
Manon Vaillant
Caro, je marche en ta mémoire et pour aider toutes ces femmes à traverser cette terrible maladie. Tu seras toujours dans mon coeur! Je t’aime mon amie xxx Tu me manques !
Eliane Dubuc
Maxime Noël-de-Tilly
Mikellane Plouffe
Famille Grilli
Bonne marche, j’aurais vraiment aimé être avec vous
Famille Grilli
Let’s go la famille! J’aurais aimé être avec vous
Louis-Paul Gamache
Samuel Alary
Sarah-Ève Cloutier
Elizabeth Cloutier
Francine Grilli
Jacques
Odette
Alexandre Croisetiere
Jonathan Noel de Tilly
Marc-André Cloutier
Josée Grilli
Michel Croisetière
Nathalie Grilli
Marc-Antoine Dequoy