Notre campagne des Fêtes est lancée

18-11-2021

Notre campagne du temps des Fêtes est lancée! À l’approche de la saison festive, nous connaissons tous quelqu’un qui vit de la détresse émotionnelle ou des difficultés économiques. Aidez-nous à faire en sorte que la période des Fêtes qui s’en vient soit plus réjouissante pour elles.


Nous tenons à remercier nos donateurs sans qui nous ne pourrions pas aider autant de familles avec des provisions et des jouets neufs. Leur soutien et leur générosité nous permettent d’en faire toujours davantage pour les familles dans le besoin. Plus que jamais nous avons besoin de votre aide afin de mener à bien notre mission annuelle de soutenir des milliers de familles à l’approche des Fêtes. Nous encourageons les individus et les entreprises à donner à Jeunesse au Soleil afin d’égayer le temps des Fêtes de ces familles. 


Cette année, nous vous offrons une nouvelle plateforme de sociofinancement grâce à laquelle les entreprises peuvent se mettre au défi afin de rivaliser de générosité l’une l’autre. Parallèlement, nous encourageons toujours les entreprises à effectuer des collectes de nourriture non périssable et de jouets neufs de façon traditionnelle. À cet effet, il nous fera plaisir de vous fournir des affiches de campagne et d’effectuer à votre convenance la cueillette des biens récoltés. Vous pouvez fixer une date de cueillette en contactant Elsa ou Jesse au 514-842-6822 ou par courriel à pickup@sunyouthorg.com. Pour les dons en argent faits en ligne, les donateurs recevront leur reçu à fin d’impôts automatiquement.


Lisez l'article très touchant au sujet de Lisa-Melanie.  Vous y découvrirez comment nous sommes venus en aide à elle et sa famille lorsqu'elle était enfant et à quel point il est important pour elle d'aider les autres aujourd'hui. Grâce à vos dons cette année, nous pourrons venir en aide à des milliers de famille comme la sienne.​​​​​​​


Nous vous remercions à l’avance de votre générosité et souhaitons à vous et à vos proches le meilleur pour le temps des Fêtes et au-delà.