Don mensuel

Merci infiniment pour votre support à la cause!
Depuis le début de la pandémie, la priorité de Moisson Montréal a été de tout mettre en œuvre pour assurer la continuité de ses services. Entre le 1er avril 2020 et le 31 janvier 2021, Moisson Montréal a distribué plus de 94 millions de dollars de nourriture à ses organismes restés ouverts durant la crise sanitaire et aux autres Moisson du Canada. Cela représente 26,5M$ de denrées de plus qu'en avril 2020-janvier 2021, un supplément de nourriture qui était nécessaire pour aider les Montréalais en situation de précarité en cette période de crise. Grâce à une solidarité sociale hors du commun et de généreuses personnes comme vous, Moisson Montréal est actuellement en très bonne position financière pour poursuivre sa mission. Les nouveaux dons reçus jusqu'au 31 mars prochain serviraient donc à financer nos opérations débutant le 1er avril 2021.


D'ailleurs, Moisson Montréal a créé un NOUVEAU FONDS DE DOTATION à la Fondation du Grand Montréal et nous vous invitons à y contribuer dès aujourd'hui : fgmtl.org/moissonmontreal.

Un fonds de dotation est une source de financement permanente et autonome dont les actifs sont investis dans une perspective à long terme. Chaque année, une partie de la valeur du fonds est versée pour soutenir la mission de Moisson Montréal, et le reste est réinvesti pour assurer la pérennité des opérations. Merci de votre soutien!


Pour toutes questions, veuillez nous rejoindre au 514-344-4494 poste 222 ou par courriel : don@moissonmontreal.org

Transaction

Nous émettons un reçu officiel pour tout don de 20 $ et plus. Le reçu sera émis au nom du détenteur de la carte de crédit ou du compte bancaire.

Important : Entrez la date du 1er ou du 15e jour du mois suivant afin que votre paiement soit traité de façon adéquate.