Récolté : 25 $
Objectif : 2 000 $
0%
10/04/2026 25 $
Marilou Arseneault

Meilleures équipes

Aucune équipe pour le moment.

Participez au Relais de la flamme du Service de Police de la Ville de Montréal, au Parc Jarry

Courez ou marchez la distance de votre choix et soutenez Olympiques spéciaux Québec dans sa mission d’enrichir, par le sport, la vie des personnes présentant une déficience intellectuelle !

Cette année, nous vous proposons trois distances accessibles à tous : 1 km, 2,5 km ou 5 km. Que ce soit à la marche, à la course ou en fauteuil roulant grâce à un parcours adapté, chacun peut participer à son rythme.

Chaque participant est libre de choisir le défi qui lui convient parmi ces options et de le relever à sa façon !

Chaque participant doit s'inscrire individuellement.

Des frais d'inscription de 25$ par participant servent à couvrir diverses dépenses reliées à l'organisation de l'événement. Tous les fonds seront remis à Olympiques spéciaux Québec.

Pourquoi un défi sportif?

Sur la ligne de départ, il n’y a pas de différence. Devant le kilomètre de plus à parcourir et dans l’effort, nous sommes égaux. Face à notre propre volonté, peu importe nos capacités, toutes les barrières tombent.

En participant au Relais de la flamme ...

Chaque kilomètre parcouru est un message d’encouragement pour les athlètes; nous sommes derrière vous, nous croyons en vous!
Chaque dollar amassé à un impact réel sur les conditions de vie de 8 000 personnes partout au Québec.
Ce défi est inclusif, il est porté par le leadership des policier(ère)s et des agent(e)s de la paix, mais il s’adresse à tous!

Leadership policier pour les athlètes spéciaux

Au Québec comme partout dans le monde, les policier(ère)s de la Course au flambeau des agents de la paix ont fait d’Olympiques spéciaux Québec leur cause principale.

10/04/2026 25 $
Marilou Arseneault

Meilleures équipes

Aucune équipe pour le moment.