CAMPAGNE DE FINANCEMENT

LE MONTANT DE 2 000 $ DOIT ÊTRE RÉCOLTÉ PAR CHACUN DES PARTICIPANTS. 

Le frais d'inscription initial de 200 $ assure votre place au Défi kayak Desgagnés 2018. Ce montant est déduit de votre objectif de 2 000 $, il vous reste donc 1 800 $ à aller chercher en dons et commandites.

Notre expérience est que la très grande majorité des participants arrivent à cet objectif sans trop de difficulté. Plusieurs mettent un montant personnel plus élevé que 200 $, ce qui est tout à fait justifié par la quantité de services offerts aux participants. (le transport pour vous et votre matériel, les sites de camping, les repas, les unités sanitaires, des spectacles, la sécurité sur l’eau et sur terre, l’accompagnement par des professionnels du kayak et bien plus…)

Un reçu aux fins d’impôts sera remis pour chaque don fait à Jeunes musiciens du monde dans le cadre du Défi kayak Desgagnés. 

Pour vous aider dans vos campagnes, vous trouverez dans le guide du participant plusieurs outils : le logo du Défi kayak, une bannière pour vos médias sociaux, une lettre d’appui qui certifie que vous participez au Défi kayak et un modèle de lettre ou courriel de demande de don que vous pouvez personnaliser.

Si vous rencontrez des difficultés et que vous n’arrivez pas à récolter le montant de 2 000 $ avant le Défi, vous pourrez prendre une entente de paiement avec Jeunes musiciens du monde et poursuivre à récolter des dons durant le Défi. 



IDÉES DE CAMPAGNES DE FINANCEMENT