JEUNES MUSICIENS DU MONDE
PAGAYER POUR FAIRE LA DIFFÉRENCE DANS LA VIE DES JEUNES

L’organisme à but non lucratif Jeunes musiciens du monde a pour mission de permettre aux jeunes de milieux à risque de développer pleinement leurs capacités et leurs aspirations en offrant gratuitement des cours de musique, des activités d’expression musicale et un accompagnement personnalisé. Chacune des écoles est implantée dans un milieu où les problèmes socioéconomiques sont nombreux et dont l’offre en activités culturelles est largement insuffisante. Par la voie de la musique et en offrant aux jeunes un encadrement approprié, Jeunes musiciens du monde crée pour eux l’occasion d’apprendre, de développer leurs talents et d’ouvrir leurs horizons.

Oeuvrant actuellement à Québec, Montréal, Sherbrooke, dans la communauté autochtone de Kitcisakik près de Val-d’Or ainsi qu’en Inde, l’organisme accueille plus de 1 500 jeunes dans ses 5 écoles.

En relevant le Défi, vous allez permettre à Jeunes musiciens du monde de poursuivre son action. Vos efforts auront un impact concret au sein de la communauté.

Pour plus d’information visitez www.jeunesmusiciensdumonde.org