Jean-Philippe Dion, porte-parole

Très heureux d’être de retour pour une 3e année consécutive, à titre de porte-parole du Défi EnBarque, l’unique compétition de bateaux-dragons en Haute-Yamaska. Je n’oublierai jamais cette journée extraordinaire où 800 pagayeurs-amateurs ramaient avec un seul but en tête: amasser des fonds pour la santé mentale. J’ai eu un fun fou avec toutes ces équipes déguisées et aux cris de ralliement énergisant ! J’avoue que j’étais extrêmement fier de voir notre région se mobiliser ainsi pour la santé mentale.

Cette cause nous touche tous de près ou de loin et moi, j’en ai fait ma cause. En tant que gars de la région, c’est un privilège pour moi d’être de retour pour une 3e année… prêt à ramer avec vous! Ensemble, on récoltera des fonds, mais on sensibilisera aussi les gens. C’est important.

Un projet qui avance! 

Pour une 4e année consécutive, le Défi EnBarque est dédié à la santé mentale, une maladie sournoise qui touche tout le monde de près comme de loin. C’est plus de 257 000 $ en trois ans qui ont été amassés afin d’améliorer les soins et les services de l’unité de soins en psychiatrie de l’Hôpital de Granby, d’aménager le jardin thérapeutique et la clinique externe Providence. Le projet est immense et les besoins sont criants, donc votre implication prend tout son sens. Je serai sur place pour vous remercier personnellement.

Je vous invite à vous monter une équipe pour vivre une expérience hors du commun et à venir encourager les équipes lors de l’événement.

Jean-Philippe Dion
Animateur de La vraie nature à TVA


​​​​​​​