Sylvain Hébert
Présentation
En mai prochain, au parc Daniel-Johnson de Granby, je relèverai le Défi EnBarque de la Fondation du Centre hospitalier de Granby, présenté par IGA St-Pierre, afin d’amasser des fonds dédiés à des initiatives en santé mentale de la Haute-Yamaska.
UNE ACTIVITÉ DE FINANCEMENT UNIQUE, FESTIVE ET RASSEMBLEUSE
Le Défi EnBarque de la Fondation du CHG est une compétition amicale de bateaux-dragons rassemblant plus de 800 rameurs. Entreprises, amis, familles et étudiants, pagaie à la main, synchroniseront leur force afin de récolter des fonds pour le projet Un environnement guérissant pour un rétablissement optimal de la direction des programmes en santé mentale et dépendance de l’Hôpital de Granby. Ce dernier contribue à prendre soin des personnes dans leur globalité, tout en créant un environnement propice au bien-être et à la guérison.
ENSEMBLE, NOUS SOMMES PLUS FORTS!
En donnant, vous tendez la main aux nombreuses personnes de la région qui vivent au quotidien avec cette maladie. En m’appuyant, vous luttez contre la stigmatisation de la santé mentale. Par un don, vous permettez d’améliorer les lieux communs et les services de l’unité psychiatrique, du jardin collectif Santé Toute Crue et du Centre Providence, services externes de psychiatrie.
Merci de m'encourager. Chaque don fait une différence!
PRINOTH
Bravo pour ton implication!
France Hebert
Famille Jean-Marc & Nicole Carter
Merci Sylvain de faire ce geste pour cette œuvre
Diane Hebert
Bravo Sylvain pour ton implication....
Hélène Girard
Bravo Sylvain !
Brigitte Allen
Très belle cause, bravo!
Serge Tremblay
C'est un beau geste de ta part et je trouve important de soutenir les groupes qui aident les gens à se remettre de la souffrance dû à la santé mentale
Don privé*
Bravo pour ce beau geste Sylvain! La santé mentale, c'est l'affaire de tous! Je t'appuie dans ton défi! XX
Anne Marie et Martin
Bravo Sylvain!
Don privé*
Bravo. Belle initiative
Hélène Girard
Bravo pour ce beau geste
Nicole et Jean-Marc
Go Sylvain je te félicite savais-tu que c’était le sport préféré de Cynthia ?
Karine Rainbow Nadeau
Bravo pour ton implication Sylvain! :)
Nancy Loiselle
Sylvain Hébert