École secondaire J-H Leclerc
Description
En mai prochain, au parc Daniel-Johnson de Granby, notre équipe relèvera le Défi EnBarque de la Fondation du Centre hospitalier de Granby, présenté par IGA St-Pierre et Malouin Assurance, afin d’amasser des fonds qui financeront des projets pour la direction des programmes en santé mentale et dépendance de l'Hôpital de Granby et ses installations. Les fonds permettent également de sensibiliser les jeunes du secondaire au fait de la santé mentale.
Nous avons besoin de votre soutien pour surpasser notre objectif de collecte. Peu importe le montant du don, vous faites une différence incroyable!
En donnant, vous tendez la main aux nombreuses personnes de la région qui vivent au quotidien avec une maladie en santé mentale. En appuyant notre équipe, vous contribuez à faire tomber les tabous envers cette maladie. Par un don, vous permettez d’améliorer les lieux communs et les services de l’unité psychiatrique de l'Hôpital de Granby, du jardin collectif Santé Toute Crue et du Centre Providence, services externes de psychiatrie.
Merci du fond du cœur!
PRENDRE SOIN DE NOTRE MONDE,
UN SPORT D'ÉQUIPE.
Isabelle Petit
Bravo JH!
Poké-don des profs
Poutine-don Maxime
Caroline Laliberté
Poutine M-F
Marie-France Poirier
Poutines profs
Famille de liam
Liam Benoit
poutine
Liam
Famille de Caleb
Poutine-don Sara
Diane
Bonne chance a tous et bravo pour votre participation!
Grands parents
On très fiers de toi bonne chance
Suzanne
Bravo Ève!
Papa
Bonne chance a tous, bravo pour votre participation.
Poutine-don
poutine Sara
Poutine-don Sara
Samuel Charland
Tanya Lancaster
Go JHL fière de vous pour une 3e année
Vente de chocolats
Pour Sara
Yanick Breton
Félicitation pour votre engagement
Jesss
Let's go Charlotte
Famille Sanschagrin
C’est ta troisième année, je suis fière de voir que tu contribues à aider les gens!
Suzanne Bouchard
Liam Benoit
Don anonyme
Caro
Bravo pour ton implication:)
Eve Proulx
L'équipe du party des profs