LEL
Description
En mai prochain, notre équipe pagayera avec cœur au Défi EnBarque, au parc Daniel-Johnson de Granby, pour soutenir la santé mentale dans notre communauté.
Les dons recueillis permettront de réaliser des projets concrets qui favorisent le mieux-être et la guérison des usagers de l’unité de psychiatrie de l’Hôpital de Granby et du Centre Providence. Ils serviront également à sensibiliser les jeunes du secondaire à l’importance de prendre soin de leur santé mentale et d’adopter une écoute bienveillante par des ateliers et des conférences.
CHAQUE DON COMPTE. PEU IMPORTE LE MONTANT, VOTRE GESTE SAUVE DES VIES.
En appuyant notre équipe, vous contribuez à briser les tabous, à améliorer les services en santé mentale et à offrir des lieux plus humains et accueillants.
Merci du fond du cœur pour votre soutien.
Prendre soin
de notre monde,
un sport d'équipe.
Bernard Huot
Pagayez avec cœur pour la santé mentale ! C’est une excellente idée
Samuel Normandin
Nicole Rondeau
Pagayez avec cœur pour la santé mentale ! Nous sommes fiers de soutenir le DéfiEnBarque 2026
Sylvie
Un don au nom de Charles pour votre équipe. Même sans pagayer…on peut contribuer…chacun a notre façon.
Sylvie
Félicitation ton implication pour cette cause importante.
Je divise mon don entre toute ma gang de pagayeurs. Hihi.
Leblanc Arno
Stephane Bernard
Anne marie
Nathalie Richard
Go, Go, Go Mick tu es capable!
Robin Lajoie
Marc-André Boivin
C’est pour la cause et pour que tu rentres dans tes pantalons
Philippe Bouchard
Alain Beaudry
Lâche pas Mic
Antoine Mailloux
Felicitation!
Beatrice Huot
Comptoirs verte feuille
Michael Lajoie
Don privé*
Bravo pour ton implications!
Les Damours
Rosalie Charron
Linda Normandin
Don privé*
Don privé*
Jordann Levesque
ANDRÉ CHARRON